Lapadd soutient la création théâtrale

2 mars 2022 par LAPADD.com

Nous sommes fiers d’avoir soutenu ce petit bijou de pièce de théâtre pour ses besoins en scénographie, ce qui nous permet d’offrir à nos clients un tarif préférentiel : 15 € au lieu de 28 € pour les représentations aux dates suivantes (et dans la limite des places disponibles) : les 3, 4, 5, 6 et 10, 11 ,12 et 13 mars 2022.

Comment obtenir votre tarif réduit ? Réservez par téléphone au 01 42 93 13 04 et donnez votre code promo : LAPADD

Où ? Au Studio Hébertot - 78 bis Boulevard des Batignolles - 75017 Paris – M° Villiers/Rome

L'odeur des Azalées m’a subitement fait suffoquer, une pièce écrite par Sophie Cottin, mise en scène par Raphaëlle Cambray, avec Anne Canovas, Kim Schwarck.

 

 

Dans un petit studio, loin du monde et des regards, Hélène coule des jours paisibles, jusqu’au jour où la jeune Félicité, sa voisine, cherche à tout prix à sympathiser avec elle. 

Qui se cache derrière Hélène, cette fleuriste sans attaches, allergique aux azalées et passionnée d’Agatha Christie qui prétend écrire un livre sur l’art floral. Et Félicité, la jeune fille paumée qui veut conquérir Paris, voire le monde ? Est-elle vraiment sincère ?

Entre ces deux femmes que tout oppose, une solide amitié va pourtant se créer. Mais entre faux semblants et vrais mensonges, certaines rencontres ne sont pas sans conséquence…

Construire et déconstruire des certitudes, interroger le prix de la liberté, les attentes, les déceptions, les illusions, les fantasmes, autant de thèmes qui se heurtent à l’épreuve du quotidien des relations humaines.

 

 

Comment LAPADD a soutenu cette création théâtrale ?

En offrant des accessoires de décoration librement choisis par la scénographie Sophie Jacob.

 

LAPADD