Ménage d'automne : chacun cherche sa brosse
27 septembre 2012 par MarylèneK
Cela ne vous aura sûrement pas échappé.
Il fait moche.
Cette année, l'automne est arrivé à l'heure et avec lui son lot de promesses de soirées au coin du feu radiateur.
Un ménage d'automne donc s'impose afin de préparer votre logis pour sa traditionnelle transformation annuelle en doux cocon.
Afin d'être armé pour cette chasse à la poussière, toute l'équipe de LaPaDD vous recommande chaleureusement ces quelques outils qui vous aideront à lustrer votre intérieur jusque dans ses recoins les plus obscurs.
* Les appareils électroniques sont de vrais nids à poussière. Ces brosses, dotées de formes astucieuses, sont extrêmement efficaces afin de les débarrasser de la fine couche de saleté qui les accompagne.
![]() |
![]() |
* D'autres endroits peuvent échapper à l'action ménagère : les bibliothèques (bon, avouons-le, on n'a pas toujours la forme pour enlever tous les livres et les dépoussiérer un par un ) et les stores ! Ces derniers sont pourtant de véritables cavernes aux milles poussières ! Le Book Brush (à gauche) et la brosse goupillon pour stores vous aideront à débusquer les indésirables.
![]() |
![]() |
* Et enfin, mes préférées : les brosses goupillons pour radiateurs. Parce que personne n'a envie de savoir ce qui s'y passe derrière, n'est-ce pas ?