Une mini-penderie pour un mini-appart

11 juin 2012 par MarylèneK

Ce billet s'adresse à tous ceux qui vivent dans des appartements où l'espace se doit d'être optimisé.  

Oui, je vous vois, vous les "urbains actifs" qui ont le plaisir de vivre dans des quartiers animés mais qui se voient contraints de gérer des appartements avares en mètres carrés. 

Cette manière de vivre impose d'être toujours plus créatifs en terme d'aménagement d'espace et d'astuces afin de mettre à profit les moindres recoins de son intérieur. 

C'est dans cette optique que LaPaDD propose des mini-penderies qui permettent d'exploiter un pan de mur afin de pouvoir ranger les vestes des invités, les robes que l'on repasse, les vêtements qui traînent etc...

Ultra-fonctionnelle, la mini-penderie rétractable PinUp offre une solution de rangement d'appoint maline. Fini les tas de vêtements sur les chaises, stop les montagnes d'écharpes et de cabans sur le lit lorsque vous recevez... Cette mini-penderie peut aussi s'avérer bien pratique lors des cessions de repassage pour suspendre ces vêtements. 

- Plus robuste, la mini-penderie Pinocchio peut supporter jusqu'à 10 kg de vêtements. Idéale pour supporter l'hiver et les gros manteaux de sa tribu. 

Ces deux penderies ont toutes deux été reconnues pour leur praticité mais aussi pour leur design : créations de Klaus Göbbels, spécialiste de la quincaillerie haut de gamme, elles ont déjà été plébiscitées par nombres de magazines de design.